samedi 26 janvier 2013

♡ Tenue du jour et du soir: dupes de grandes marques.

En jetant un petit coup d'oeil sur Polyvore, je me suis dit oh mon Dieu y'a des trucs de dingue.Mais quand j'ai vu les prix dingues (sac à 2500euros, chaussures à 600euros,oui ça calme) j'ai vite déchanté.J'ai commencé à faire des petits test et je me suis rendu compte que j'avais certains articles.Et là, illumination,pourquoi ne pas faire des tenues en vous trouvant des ''dupes'' plus abordables sur le net? Je vous l'accorde,j'ai pas un style de Fou avec des jean fluo mais ça peut vous donner des idées.J'ai mis  pour une soirée.Voilà donc l'histoire de cet article,je vous laisse regarder et me donner votre avis :) 
(Nouvel an mais ce n'est plus d'actualité,ça peut rester une idée pour une soirée.)

(


Tenue Casual:
Pull: Owntherunway.com 25euros
Jean: Bershka 25euros
Manteau:RareLondon.com 68euros
Chaussures: Forever21 26.40euros
Vernis: Essie Wrapped I

Tenue de soirée:
Robe: Ardene.com 17euros
Sac: Forever 21: 23,75 euros
Chaussures: indressme.com 48euros/Forever21
Vernis: Vernis diorific-Le grand bal/Kiko 399 Silk Taupe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire