mardi 30 octobre 2012

Scrub d'épices- Belle à croquer.

Ayant fini mon gommage soyeux au Savon noir j'ai décidé de faire un petit tour dans mon carrefour pour me trouver un petit remplacant. Je vois le scrub de Belle à croquer et pour le prix je ne m'en suis pas privé.


Toute contente de mon achat je rentre chez moi pour l'essayer.
Mauvaise surprise: L'ODEUR. Je ne suis pas très difficile mais là c'est horrible.Je ne suis pas douée pour les descriptions d'odeurs mais comme dit ma petite cousine de ans ''Je connais cette odeur c'est celle du médicament que maman me donne''. Vous voyez un peu?  C'était l'infection juste pour prendre les photos mais pour le test j'ai du retenir ma respiration. 

Quand on passe outre l'odeur insupportable,on découvre un gommage avec des grains qui exfolie en douceur et une texture gel un peu gluante mais marrante à utiliser.



Si je peux vous éviter un achat inutil ce sera avec plaisir car même si l'odeur vous plait (ce qui me semble impossible) ce scrub n'est pas très économique, en une application j'ai l'impression d'avoir utilisé énormément de produit

Prix indicatif: 11.95euros

Quel est votre gommage à vous? 

1 commentaire:

  1. Moi j'utilise celui à la vanille bio de chez Yves Rocher, il est très bien et il sent bon !

    RépondreSupprimer