jeudi 9 août 2012

♡ Mes indispensables de l'été.

Un rouge à lèvres qui pète
En été on a la flemme de se maquiller,ou plutot j'ai la flemme de me maquiller.Alors je mise tout sur les lèvres.Un rouge à lèvres bien pétant et du mascara,le combo parfait.

Un lait (ou beurre corporelle) parfumé: 
Vous voyez l'odeur des yaourts danette? Bein l'odeur de ce lait c'est exactement ça.Et là vous vous dites,elle adore se tartiner de yaourt? la réponse est bien sure oui aha.Pour revenir à notre sujet,il est déconseillé d'utiliser des parfums en journée car l'alcool provoque l'apparition de tache marron sur la peau,c'est donc un bon compromis qui ne coûte pas chère.



Un vernis jaune:
Cette couleur est une tuerie sur les peaux bronzées nottament.Par contre je ne vous recommande pas le vernis  Pop Fluo (sur la photo)de la marque Miss cop car la qualité du produit n'est pas là (bon,pour 2.50euros je fais la difficile,mais autant prendre un vernis kiko).Si vous n'aimez pas le jaune,un joli vert pastel ou un corail sera aussi bien.

Un parfum
fruité ou sucré:
Non je ne me contredis pas avec ce que j'ai dit plus tot car jmet ce parfum quand je sors le soir au restaurant.Autant vous le dire,c'est une grosse grosse grosse tuerie.Tous le monde cherche à savoir ce qui sent cette odeur de Barbe à papa.En plus il tient très bien sur la peau.Ce parfum est devenu un indspensable.

Une huile
sèche:
J'en mets partout!Sur mes cheveux pour les protéger,sur ma peau pour bronzer.En plus d'avoir un SPF,elle sent bon le monoi.Que demander de plus?


♡ Quel est votre indispensable de l'été?

1 commentaire:

  1. J'adore ce parfum, j'ai également la version sensual. Ils sentent vraiment très bon!!

    RépondreSupprimer