jeudi 12 juillet 2012


♡ Ma Wishlist de Juillet.

Pour ce mois-ci,ma wishlist est composée de produit dont j'ai besoin (excuse plutôt bidon,je l'avoue)! 

Qui dit été...dit corail!C'est donc tout naturellement que je convoite ce blush: un convertible de la marque Stila en teinte gerbera.Un jour tu seras à moi petit convertible! 

Il ne plaira surement pas à tous le monde mais moi, je l'adore!Le parfum Pink sugar d'Aquolina.Une odeur sucrée de barbe à papa et de caramel qui donne l'impression d'aller dans une fête foraine à chaque fois que je le sens à Sephora.
En le regardant on comprend tout de suite pourquoi je l'ai intégré dans ma wishlist.Le vernis bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent.un sublime bleu roi presque électrique que je trouve très chic.Ce vernis est une oeuvre d'art!

Dès que j'ai swatché une couleur infaillible de l'Oréal en teinte Endless chocolat, j'ai eu une révélation.Il m'en faut une!

J'ai terminé plusieurs mascaras dont mon cil à cil de maybelline  et j'aimerais beaucoup tester le mascara colossal de maybelline dont j'entends beaucoup de bien.

Qui ne la connait pas? La Naked2 d'urban Decay.Plus que j'ai déjà la Naked je n'ai pas voulu céder mais depuis que j'ai swatché cette merveille je ne pense qu'à elle. (petite exagération quand même :p ) Je ne dois pas céder ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire