lundi 16 juillet 2012

♡ L'huile de Ricin

L'huile de ricin est connue pour fortifier les ongles,les cheveux et les cils ou pour favoriser la pousse des cheveux.Toi aussi tes cheveux sont mort?Alors cet article est fait pour toi:

Pourquoi mes cheveux étaient détruis:
Petit flashback.L'année dernière,je ne supportais plus mes cheveux ondulés.Pas de jolies ondulations non,des boucles informes.Du coup à force de me lissais les cheveux tous les jours il n'ont pas vraiment apprécié et sont devenus frisés!Alors pendant les vacances j'essaie de m'en occuper au maximum, notamment avec des huiles.
Comment je m'occupe de mes cheveux:
Le soir avant de me coucher,je mélange de l'huile de ricin avec de l'huile d'amande douce que j'applique sur mes longueurs.Puis je laisse poser ce masque toute la nuit.Ensuite,le matin lorsque je me lave les cheveux j'ai l'impression qu'ils revivent.Ils sont beaucoup plus doux,soyeux et brillants.

Conclusion:Je vous conseille donc l'utilisation de l'huile de Ricin qui ne fera que du bien à vos cheveux.Je vous conseille quand même de la diluer avec une autre huile (amande douce,huile d'olive...)car l'huile de ricin est très visqueuse ce qui rend son application difficile.

Quelle est votre huile préférée?♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire