mercredi 11 juillet 2012



♡ La lotion micellaire d'Avène:mon avis.



Aujourd'hui,pour mon premier article,je viens vous parler d'une lotion micellaire.Et non pas celle  de bioderma que toutes les youtubeuses/blogueuses adorent mais celle d'Avène.
Et oui car en été (oui malgré ce temps pourri nous sommes bien en été),on troque nos huiles et nos laits démaquillants pour une lotion rafraîchissante!
Bref, mon avis sur ce produit n'est pas franchement glorieux.Elle ne démaquille pas mais surtout,elle brûle les yeux.Autant dire qu'elle ne convient pas à mes yeux sensibles.Du coup je m'en sers le matin pour nettoyer ma peau et elle le fait plutôt bien.
En conclusion : cette lotion n'est pas démaquillante mais plutot nettoyante.Comme tous les produits avène elle est  hypoallergénique et non comédogène.
(Prix:13.3euros/200ml)


N'hésitez pas à poster votre opinion et vos conseils par commentaire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire